samedi 23 juillet 2011

Challenge Romain Gary

Sans impératif de date butoir, Delphine nous propose de lire, relire, ou découvrir l'œuvre de Romain Gary avec ce challenge.

Les « règles » minimalistes :
Pas de date limite ou de délai dans le temps, Gary est éternel …
Des niveaux
  • Mini-challenger : 1 à 2 romans et/ou bio
  • Moyen-Challenger : 3 à 5 romans et/ou bio
  • Big-Challenger : + de 5 romans et/ou bio
On peut choisir de lire ses livres, les bio qui lui sont consacré, et de faire référence aux films et adaptations aussi (Gary a réalisé quelques films et certains de ses livres ont été adaptés également).

Comme d'habitude, je choisis de commencer petit,puis je verrai avec le temps, et la motivation.
J'ai il y a quelques mois lu et commenté Chien blanc que j'avais beaucoup apprécié.Mon blog , à l'époque était tout nouveau, et encore en rodage, donc pas aussi attrayant que maintenant.



1- Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable.

1 commentaire: