lundi 15 août 2011

C'est lundi, que lisez vous?

Je me lance à mon tour dans cette rubrique hebdomadaire.

Ce que j'ai lu la semaine passée

En retard pour la guerre, Valérie Zénatti
Les courants fourbes du lac Tai, Qiu Xiaolong
Le prince des marées, Pat Conroy (LC du 20 août)

Ce que je lis en ce moment

Une saison blanche et sèche, André Brink qui m'ennuie prodigieusement
L'heure trouble, Johan Theorin 

Cette semaine seront publiés 2 avis de lectures du mois de juin, 2 nouveautés de la rentrée littéraire chez Actes Sud
Et ce conformément aux souhaits des éditeurs, et aux engagements que j'ai pris auprès d'eux de ne pas publier d'avis avant la parution officielle d'un livre en librairie.

Ce que je lirai ensuite

Deux lectures, autour du mot soleil (LC du 1er septembre)
Le portrait de Dorian Gray,Oscar Wilde (LC du 30 août)
Jeanne, Jacqueline de Romilly
entre autre......



1 commentaire:

  1. La semaine dernière, j'ai lu ... beaucoup.
    Aujourd'hui, j'ai terminé La femme fidèle de Sigrid Undset, puis j'ai lu Terre noire de Michel Honaker (tome 1). Je lirai ensuite les deux tomes suivants.

    RépondreSupprimer