lundi 14 novembre 2011

Et le gagnant est ???????






Souvenez vous, j'ai participé à ce jury.!!!
Neuf romans noirs, policiers ou Thrillers.......


La sélection:


1) Les visages, de Jonathan Kellerman
2) Cotton Point, de Pete Dexter
3) Les brumes du passé , de Leonardo Padura
4) Origine, de Diana Abu Jaber
5) Les courants fourbes du lac Tai, de Quiu Xialong
6) Hypothermie, de Arnaldur Indridason
7) La ronde des innocents, de Valentin Musso
8) Hiver, de Mons Kallentoft
9) Donne-moi tes yeux, Torsten Pettersson


Je suis très heureuse des résultats, car le lauréat était mon chouchou, avec 15 voix 


contre le second qui lui est le seul titre à m'être tombé des mains, mais qui a eu ses adeptes avec 11 voix.



un grand merci aux éditions Points pour leur confiance, et une organisation exemplaire .

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas le lauréat. En revanche, j'ai lu deux romans de Léonardo Padura : je n'ai pas pu terminé le second...

    RépondreSupprimer