lundi 16 avril 2012

C'est lundi,que lisez-vous? (35)

Ce que j'ai lu ou achevé la semaine passée

*Le silence du bourreau, François Bizot
*La pension Marguerite, Metin Arditi
*Les dix enfants que Madame Ming n'a jamais eus, E.E.Schmitt
*Le sang du suaire, Sam Christer
*Machine soul ,Jon Savage 

Et un livre que je picore depuis quelques mois:
*New-York:histoire, promenades, anthologie & dictionnaire
 
Ce que je suis en train de lire

*Poète aveugle, Lawrence Ferlinghetti (poésie américaine)
*Temps, Wajdi,Mouawad
*Noir océan, Stefan Mani
Ce que je lirai ensuite

 On verra............

2 commentaires:

  1. Je lis (enfin) La circulaire de Jorn Riel - depuis le temps que je repousse cette lecture. Je termine deux livres pour des lectures communes, Une irrésistible envie de sucrée de Meg Cabot et Anita Blake, tome 4 de Lauren K Hamilton.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours étonnée de voir le nombre de livre que tu lis ;) Bonne lecture!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer