dimanche 16 août 2015

Vacances......



Après un été caniculaire et particulièrement fatigant, je finissais par rêver de l'hiver.....
Je vais goûter aux charmes de l'hiver austral sous les cieux de la nation arc-en-ciel.


Peut-être un petit signe de-ci, de-là; des avis de lecture programmés durant mon périple.

J'ai choisi mes compagnons de voyages, en partie couleur locale .













1 commentaire:

  1. Ahhh quelle chance! J'avais hésité aussi pour le Férey lors de notre dernier voyage en AdS et mais au dernier moment, je me suis dit que j'allais être complètement parano si je lisais ça pendant mon séjour là-bas. Bon, en même temps, j'ai lu au final Absolution de Flanery, très très bien mais pas très optimiste non plus sur l'avenir de la Nation Arc-en-ciel. Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer