dimanche 12 juin 2016

Prix du Roman Fnac 2017, 15 ème édition















Si je publie peu en ce moment, c'est parce que je lis "en secret".
Cinq romans sont venus agrandir une PAL qui , en 5 mois, a baissé...eh oui !!!!

Puis que sur les sites des éditeurs, on peut savoir dès à présent qui va publier quoi et quand, je vous livre la liste de ce que j'ai eu le plaisir de recevoir  il y une dizaine de jours, avec pour mission de rendre copie pour le 4 juillet.



  *J'ai longtemps eu peur de la nuit, Yasmine Ghata ( Robert Laffont,18/07/2016)
  *Désorientale, Négar Djavadi (Liana Levi, 25/08/2016)
  *A tout moment la vie, Tom Malmquist (Noir sur blanc,18/08/2016)
  * 10:14, Ben Lerner (l'Olivier,25/08/2016)
  *A la fin le silence, Laurence Tardieu ( Seuil, 18/08/2016) 

3 commentaires:

  1. Sur wordpress, on peut maintenant suivre des sites d'autres plateformes, ce qui va être plus facile pour te suivre au quotidien. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai reçu 5 livres, ce ne sont pas les mêmes mais je n'ai pas reçu les instructions. Je ne sais pas quand je dois rendre les commentaires et à qui je dois les adresser :(
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer