lundi 10 octobre 2011

C'est lundi, que lisez vous? (8)

Ce que j'ai lu la semaine passée

*Le pied mécanique, Joshua Ferris, partenariat grâce à Hérisson
*Une lecture autour du mot nuit (LC du 15 octobre)
*Une lecture cubaine (LC 15 octobre)

*La vieille dame du riad, de Fouad Laroui, pour la masse critique Babélio
Ce que je suis en train de lire
*Un oiseau blanc dans le blizzard, Laura Kasischke
*Hiver, Mons Kallentoft, pour le prix du meilleur polar des lecteurs de Points
*Le sac , un petit monde d'amour, Jean-Claude Kaufmann 
*La ferme africaine, Karen Blixen (lc du 15 octobre) 
Ce que je lirai cette semaine
Continuer ce qui est encours, et dans le meilleur des cas, le terminer !!!
Et commencer au choix:
*Le fils de Bakounine, Sergio Atzeni

*Code Salamandre, Samuel Delage
*une autre lecture "nuit"....

1 commentaire:

  1. Je lirai sans doute La belle amour humaine et espère réussir à écrire mes billets en retard (pas très glorieux, tout cela).

    RépondreSupprimer