dimanche 16 septembre 2012

Challenge ABC/Babélio 2012/2013



J'en ai réussi deux, et ne voulais pas rempiler pour un troisième; mais....je ne voulais pas laisser mes petits camarades à leurs listes de lecture !!!

J'ai donc changé d'avis. Mais pas de liste préalable. Elle se fera, au coup par coup, au fil de mes lectures.

Fin du challenge le 12 septembre 2013

Mon challenge


A.Gwenaëlle Aubry, Partages
B. Nina Bouraoui, Sauvage
C.Antoine Choplin, La nuit tombée
D. Philippe Delerm, Je vais passer pour un vieux con
E. Christian Estèbe, La gardienne du château de sable
F. HaldanW.Frihow, Cher Gabriel
G.Hélène Gestern, La part du feu
H.Khadi Hane, Des fourmis dans la bouche
I. Greg Iles, Une petite ville sans histoire
J. Serge Joncour, L'amour sans le faire
K.Sandra Kollender, La tête à Toto
L. C.E.Lawrence, Le cri de l'ange
M.Jean Mattern, Simon Weber
N.Nele Neuhaus, Blanche- Neige doit mourir
O. Julie Otsuka, Quand l'empereur était un dieu
P. ChaïmPotok, Je m'appelle Asher Lev
Q.Pascal Quignard, Villa Amalia
R.Monique Rivet, Le Glacis
S.Colombe Schneck, La réparation
T.Johan Theorin, Froid mortel
U.Samrat Upadhyay, Le maître de l'amour
V.Simon Van Booy, l'amour commence en hiver
W.Paul Wenz, l'écharde
X.Xinran, Chinoises
Y.Hyam Yared, La malédiction
Z.Richard Zimler, Les anagrammes de Varsovie

1 commentaire:

  1. Je me suis inscrite cette année.Avec le nombre de lectures, cela ne devrait pas être trop difficile

    RépondreSupprimer