lundi 20 février 2012

C'est lundi que lisez -vous? (27)

Ce que j'ai lu ou achevé la semaine passée

*Les impurs, Caroline Boidé
*Les jours blancs, Hélène Pradas-Billaud
*Les anges de New York, R.J Ellory
*De l'eau pour les éléphants, Sara Gruen
* Le front russe, Jean -Claude Lalumière
Ce que je suis en train de lire

*New-York:histoire, promenades, anthologie&dictionnaire
Un livre qui se picore, et se consulte au grès des envies et de son temps, plus qu'il ne se lit
*Mon livre bonheur

*L'invité mystère, Grégoire Bouillier 
*En mémoire de la forêt, Charles T.Powers

Ce que je lirai ensuite

 On verra............

4 commentaires:

  1. J'avais passé un bon moment avec Le front russe!
    Bonne semaine et bonnes lectures!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le front russe est dans ma PAL, mais j'ai beaucoup de lecture qui m'attendent avant de l'ouvrir.
    Pour moi, cette semaine de lecture sera suédoise, japonaise et anglaise (je sais, je ne varie pas beaucoup).

    RépondreSupprimer
  3. Anne (De poche en poche)22 février 2012 à 20:00

    Il me semblait t'avoir laisser un message alors comme je ne le vois pas, je recommence. C'était juste pour te dire que j'avais hâte que tu nous parles de "En mémoire de la forêt" car il me fait fortement envie !! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Il avance lentement, car d'une part je suis fatiguée, et prise par mon job, et , d'autre part, c'est un livre ua rythme assez lent, et au contenu assez dense

    RépondreSupprimer