lundi 26 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous? (66)




Ce que j'ai lu ou achevé la semaine passée  

*Les apparences, Gillian Flynn (Pour le jury des lectrices Elles) Que j'ai abandonné
*La gardienne du château de sable, Christian Estèbe
*Kuessipan, Naomi Fontaine
*La mer, le matin, Margart Mazzantini
*14, Jean Echenoz
*Quartier, Philippe Claudel
* Partages, Gwenaëlle Aubry


Ce que je lis en ce moment
 
*Des siècles d'immortalité, Hélène Carrère d'Encausse ( c'est pas que j'aime pas...mais j'ai toujours  plus urgent à lire, ou finir  !!!! )
*Babel, Alain Tapié et Régis Cotentin

*Les étrangers, Sandor Maraï
*La cinquième femme, Hennig Mankell


Ce que je lirai prochainement
 
*On verra......
  *Un livre destination la Finlande

1 commentaire:

  1. C'est marrant que tu aies abandonné "les apparences", j'ai bien aimé. J'attends ton billet avec impatience !

    RépondreSupprimer