Bonne et
heureuse année 2016 à celles et ceux qui me lisent: blogueurs et blogueuses,
éditeurs qui me font l'honneur et le plaisir de me faire découvrir leurs
parutions, auteurs qui m'offrent de belles heures de lecture, et aux réseaux
sociaux que je fréquente.
Prenons un peu de hauteur pour dire au revoir à une année contrastée. En France et dans le monde, 2016 aura donné son lot de malheurs et d'horreurs.
Pour moi, 2016 a été difficile à bien des égards, professionnellement surtout.Mais 2016 m'a aussi offert de nombreux petits moments de bonheurs : ici, ou à l'autre bout du monde.
Que cela soit avec quelques huitres fraichement sorties de son bassin accompagnées d'un petit vin blanc rhétais, une Caïpirinha qui me sciera les jambes que réveillera la bossa nova, ou un bon livre , tout simplement face à l'océan.
Beaucoup de bons livres cette année, tant parmi les nouveautés que parmi ceux de ma pile . Car, autre bonheur de l'année, j'ai réussi à diminuer la hauteur de cette dernière de 72 livres; du jamais vu !!!
En 2017, ma pile va donc continuer à baisser significativement.
En 2017, je compte également combler une grosse lacune en m’intéressant à la littérature russe , et notamment les auteurs Pétersbourgeois ( challenge personnel guidé par une idée de voyage qui prend forme doucement, mais surement).
Et puis comme toujours une large place aux imprévus, et aux bonnes idées de mes amies et amis blogueurs et blogueuses.
Bravo pour la PAL. Je devrais prendre exemple sur toi.
RépondreSupprimerLa littèrature russe, c'est tentant! Je te souhaite de belles découvertes et une année plus calme côté boulot
Que cette nouvelle année te soit douce.
RépondreSupprimerLes photos sont magnifiques et devraient m'inspirer une résolution pour 2017 : bouger !!!! La dernière photo est très belle.
Bonne année à toi.
Bravo pour ta PAL. Ce n'est pas le cas de la mienne.
RépondreSupprimerMeilleurs voeux pour 2017.