dimanche 26 mars 2017

Les arrivées de la semaine (5)


Le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas très fière de moi cette semaine...






Passage  fatal à la médiathèque.....

  • Nid de vipères de Edyr Augusto, car j'ai beaucoup aimé Pssica dont je parlerai tantôt
  • No home de Yaa Gyasi
Un livre voyageur, merci à ma complice de lecture, et d'allongement de  PAL....
  • Les larmes noires sur la terre, Sandrine Collette
Un ouvrage reçu dans le cadre d'une masse critique spéciale
  • La vie ne danse qu'un instant, de Theresa Revay
Et puis pour le plus grand bonheur de mon libraire préféré ....
  •  Belem suivi de Moscow, de Edyr Augusto 
  • Deux petits pas sur le sable mouillé, Anne-Dauphine Julliand
  • América, nouvelle revue trimestrielle ( sur 4 ans) consacrée à la littérature américaine  Tout ça, c'est la faute à Busnel !!!
  • Comme des loups de Guy Vanderhaeghe, hitsoire de compléter une trilogie dont le dernier volet parait bientôt
  • Les marches de l'Amérique,de Lance Weller.....ça, c'est la faute à ma complice de lecture ( 2 fois coupable cette semaine )
Je remercie Poirette qui cette semaine ne m'a pas tenté....mais qui sait la prochaine fois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire